L'émission bimensuelle techno-culturelle.

LVDLT #34 – Spécial immobilier: ces météorites qui vont se loger dans les toits de banlieue

Sommaire

h017A2372

L’équipe de LVDLT s’attaque à une véritable enquête d’investigation sur le phénomène de migration des météorites vers les zones périurbaines. Crise économique, radioactivité, tropisme, haine des chats, toutes les causes possibles seront étudiées avec l’impartialité qui caractérise ce podcast.

De l’autre côté du périph : une spéciale dédicace à Laurent Lafitte

Off the wall : entre Whyd, le Pinterest de la musique, Rdio et  whosampled.com

Entre voisins : les podcasts musicaux à écouter : wwsh, Zikbox, La grande dépression, Pop, etc., la black liste et Coverville.

Urbanisme : la ville du futur au Portugal. Evolvingcities.org dans le cadre de la future Cantine/Silicon Sentier. Une ville fantôme à un milliard de dollars.  

Jamais intra-muros : les météorites russes tueuses de chats. La bonne étoile de Mme Comette, qui ferait mieux de jouer au loto. 

Géopolitique : @intheblix apprend la différence entre Ukraine et Russie, et entre camping dans le col Dyatlov et complot illuminati oscarisable. A propos des Oscars : on sait où sont les boobs mais où sont les femmes ? La réponse dans un débat enfemmené et un focus sur Alice Guy-Blaché, première réalisatrice de l’histoire. 

Rubrique LSD : le chapeau noir de l’amish.

Animé par

Elena, Guillaume, Olivier & Séverine

Musiques
  • Intro: Tainted Love – Gloria Jones
  • Outro: 34 and more… - Sungrazer

5 Commentaires

  1. Fyver's Gravatar Fyver
    19 mars 2013    

    Exemple de femme pratiquant un sport de force: Holley Mangold. Je ne met pas de lien, je vous laisse googler à vos risques et périls :o

  2. Shingeliuon's Gravatar Shingeliuon
    19 mars 2013    

    Je pense avoir une théorie sur les « disparus » retrouvés de Russie : je suis certain que c’est le mec de la pub « Orangina rouge à l’orange sanguine » paaaaaaaarcequeeeeeeeeeee cel explique aussi leur couleur de peau ^^
    Pour ce qui est de la différence homme/femme, je suis assez d’accord avec le fait qu’il existe bien une différence entre les deux. Un lanceur de poids homme lance plus loin qu’un lanceur de poids femme par exemple ;) Maintenant la ou cela me pose problème c’est quand un y met un jugement de valeur dans le quotidien. (si quelqu’un comprends ce que je viens de dire vous me faites signe)
    Erwann

    PS : Un gros merci pour mon répondeur :)))))

    • 19 mars 2013    

      Un plaisir! Nous envisageons également de lancer une gamme de voix de GPS et de Serveur Vocal Interactif : pour le service réclamation Tapez @Intheblix :))))

  3. giHefca's Gravatar giHefca
    19 mars 2013    

    En podcast musical, il y a Saeptem http://saeptem.fr/

Laisser un commentaire